Allez plus loin dans vos jeux préférés avec les DLC !
Vous pouvez poursuivre votre aventure inoubliable avec le pass d'extension de The Legend of Zelda: Breath of the Wild qui contient deux packs de DLC : le pack de DLC 1 : Les épreuves légendaires et le pack de DLC 2 : L'Ode aux Prodiges. Profitez de nouveaux éléments d'histoire, de nouveaux sanctuaires, davantage de donjons à explorer, d'objets exclusifs à dénicher et de défis dignes des véritables héros.
Le Fighters Pass vous donnera accès à tous les sets de combattants dès qu'ils seront disponibles à un prix avantageux par rapport à l'achat de chaque set séparément. Chaque set de combattant inclut un combattant, un stage et plusieurs musiques ! Le set de combattant 1 qui contient Joker de Persona 5, sera disponible à la fin du mois d'avril !
La Plante Piranha rejoint le combat dans Super Smash Bros. Ultimate comme contenu téléchargeable payant. Avec ses dents acérées, son haleine vénéneuse et son smash final invoquant une Flora Piranha surpuissante, cette combattante ne manque pas de piquant !
L'Épisode spécial de Captain Toad: Treasure Tracker propose 18 nouveaux défis, cinq nouveaux stages et de nouvelles couronnes scintillantes à trouver dans chaque stage ! Vous pouvez même jouer à l'Épisode spécial en coopération avec un ami !
Découvrez Splatoon 2: Octo Expansion, un nouveau mode solo de Splatoon 2 ! Vous y incarnez Numéro 8, le nouveau personnage aux allures d'Octaling, et frayez-vous un chemin à travers les 80 zones d'expérimentation qui composent ce gigantesque monde souterrain. Extirpez-vous du chaos des profondeurs et vous pourrez participer aux matchs en ligne* sous votre forme d'Octaling !
Le pass d'extension de Xenoblade Chronicles 2 vous permet d'explorer le monde magique d'Alrest encore plus loin ! Levez le voile sur l'histoire complète de Jin et sur la chute de Torna dans un nouveau mode histoire, accédez à de nouvelles quêtes dans l'aventure principale et participez aux Défis de l'arène. Si vous recherchez un véritable défi, vous pouvez vous lancer dans votre périple en personnalisant ou en augmentant le niveau de difficulté.
Vous pouvez acheter les DLC des jeux suivants à prix réduit jusqu'au 28 mars à 23h59 (heure locale) !