Nintendo débute la gamescom avec de nouvelles vidéos et annonce des DLC, des dates de sortie et bien plus !
21 août 2018 – Dès le début de la gamescom à Cologne, en Allemagne, Nintendo a révélé une partie de son programme de la semaine, qui comprendra, entre autres, de nouvelles présentations de gameplay pour des titres annoncés sur Nintendo Switch, dont Super Smash Bros. Ultimate, Super Mario Party et DAEMON X MACHINA de Marvelous. En outre, les visiteurs du salon pourront essayer de nouveaux titres comme Super Mario Party en première mondiale, ainsi que Diablo III: Eternal Collection, récemment annoncé par Blizzard Entertainment.
Après le récent Super Smash Bros. Ultimate Direct, qui offrait une présentation détaillée du titre attendu sur Nintendo Switch le 7 décembre, les fans peuvent regarder de nouvelles vidéos de combat de King K. Rool, Samus sombre et Chrom, des personnages annoncés récemment. Deux vidéos de matchs complets issues de l’équipe de développement au Japon, sont d’ailleurs disponibles sur le portail de la gamescom.
En attendant, tous les amateurs d’action explosive et de mechas feraient bien de surveiller de près la sortie de DAEMON X MACHINA, de Marvelous. Attendu sur Nintendo Switch en 2019, ce nouveau titre du producteur Kenichiro Tsukuda met le joueur aux commandes d’exosquelettes personnalisables appelés Arsenaux afin d’effectuer diverses missions. Les fans pourront en savoir plus sur le jeu cette semaine via une vidéo filmée au studio RedCube de Nintendo à la gamescom, dans laquelle M. Tsukuda effectuera une démonstration de nouveaux aspects du gameplay. D’ici là, ne manquez pas la nouvelle vidéo du jeu sur le portail de la gamescom 2018.
Attendue également plus tard dans la semaine, une vidéo RedCube présentera en détails le gameplay du scenario d’extension indépendant Xenoblade Chronicles 2: Torna - The Golden Country.
Mario Tennis Aces s’apprête à accueillir un nouveau venu en la personne de Diddy Kong. Ce compétiteur agile, doté d’une frappe spéciale utilisant une liane, sera immédiatement jouable pour les joueurs participant au prochain tournoi qui se déroulera entre le 1er et le 30 septembre. Une fois le tournoi terminé, il sera ensuite accessible à tous. Pour le voir en action pour la première fois, découvrez Diddy Kong en action sur le portail de la gamescom !
Pour vous tenir au courant de toutes les activités de Nintendo à la gamescom, rendez-vous sur le portail de la gamescom 2018 de Nintendo of Europe, où seront publiées tout au long de la semaine les nouvelles vidéos du studio RedCube de Nintendo. Restez connectés à Twitter et YouTube pour plus d’infos.