Le combattant spirituel Misango débarque dans ARMS !
Fans de ARMS, réjouissez-vous ! Voici une nouvelle bien surprenante, n'est-ce pas ? Un tout nouveau combattant vient participer au Grand Prix ARMS. Découvrons ce nouveau challenger très prometteur !
Misango est un guerrier de la tribu Misanga, dont les combattants peuvent faire appel à des esprits pour les aider ! L'entité spirituelle qui accompagne Misango se transforme en masque pour lui conférer différents pouvoirs. Misango participe à ce Grand Prix pour une simple raison : prouver que les guerriers de sa tribu sont les plus forts !
Scorpio – Comme l'arachnide qui lui donne son nom, cette arme fond sur sa victime pour l'empoisonner ! Tirée depuis les airs, elle se transforme en disque.
Squelly – Une arme très légère qui sacrifie toute sa puissance pour gagner en vitesse. Presque indolore... si elle n'était pas empoisonnée !
Ce temple ancestral construit par la tribu Misanga en des temps immémoriaux, est dédié au culte de leur divinité éponyme. La clairière en pente douce qui l'accueille est ornée de hauts piliers qui ont vu s'affronter des générations de combattants !