Après une mise à jour future, les joueurs pourront utiliser Banque Pokémon pour transférer les Pokémon qu’ils ont attrapés dans les versions console virtuelle Nintendo 3DS de Pokémon Version Rouge, Pokémon Version Bleue, et Pokémon Version Jaune dans leur exemplaire de Pokémon Soleil ou Pokémon Lune. Banque Pokémon est une application/service qui permet aux joueurs de déposer, stocker, et gérer leurs Pokémon dans des Boîtes privées sur Internet. De plus amples informations sont disponibles sur le site Internet de Banque Pokémon.