Après les événements de Bravely Default, Agnès Oblige fait entrer l'orthodoxie cristalline et le duché d'Éternia dans une ère de paix... Tout semblait aller pour le mieux jusqu'à ce que l'horrible Kaiser Oblivion la kidnappe ! Bien déterminé à mettre un terme à tout cela, son garde du corps Yew Généolgia fait le serment de la libérer de la Forteresse céleste imprenable du kaiser qui flotte au-dessus d'Éternia. Au cours de son périple, Yew devra s'associer avec Magnolia Arch et d'autres nouveaux visages, mais également avec des héros connus tels qu'Édéa Lee ou Tiz Arrior, afin de survivre aux donjons qui s'annoncent et de venir à bout de terrifiants ennemis.