Essayez le tout dernier opus de la série The Legend of Zelda emmené par un trio dynamique de héros devant allier leurs forces pour venir à bout des énigmes et des ennemis ! Grâce à cette démo, vous pourrez vous connecter localement aux autres joueurs ayant téléchargé la démo et coopérer.
Vous pourrez également vous allier aux héros plus lointains à l'occasion des quatre sessions en ligne qui auront lieu durant les mois d'octobre et novembre. Durant ces sessions en ligne, les joueurs pourront explorer des niveaux et essayer des tenues aux pouvoirs incroyables !
Préparez-vous d'ores et déjà à cette toute nouvelle quête en vous rendant sur le site officiel de The Legend of Zelda: Tri Force Heroes où vous pourrez apprendre les rudiments de la coopération et triompher à trois !