Wii U
Démarrez l'été en beauté avec une sélection de jeux Wii U et Nintendo 3DS publiés par Bandai Namco disponibles à prix réduit !
Basé sur la série TV, PAC-MAN et les Aventures de Fantômes est un jeu de plateforme bourré d'action sur Wii U qui propose une aventure terrifiante de bout en bout !
Suivez Ben et ses aliens de l'Omnitrix dans une nouvelle aventure de Ben 10 encore plus dynamique et intense ! Aidez Ben à affronter de nouveaux ennemis et à infiltrer les navires incursiens pour retourner clandestinement sur Terre.
Project X Zone (version téléchargeable)
C'est LE cross-over vidéoludique du siècle ! Dans Project X Zone, préparez-vous à vivre des combats épiques aux côtés de certains des plus célèbres héros du jeu vidéo issus des franchises des éditeurs Capcom, SEGA et Bandai Namco, en exclusivité sur Nintendo 3DS.
Depuis aussi longtemps que le mal menace la Terre, des équipes de Power Rangers se sont jurées de la protéger. La Power Rangers Mégaforce représente les nouveaux défenseurs de la planète. Découvrez pour la première fois le nouveau volet des Power Rangers en 3D !
Rejoignez Luffy, Zoro et le reste de l'équipage du Chapeau de Paille et à vous les combats, la personnalisation des personnages et le chaos ! Suivez votre propre voie pour devenir le roi des pirates dans le RPG One Piece: Romance Dawn sur Nintendo 3DS.