Découvrez la Nintendo 3DS et la Nintendo 3DS XL grâce à la visite guidée en vidéos ! Ces courtes vidéos présentent de manière amusante toutes les fonctionnalités des toutes dernières consoles portables Nintendo.
Si vous possédez la Nintendo 3DS ou la Nintendo 3DS XL depuis peu, vous pouvez découvrir toutes les fonctionnalités exceptionnelles de ces consoles en suivant votre propre itinéraire de découverte à travers les différentes vidéos. Et même si votre console n'a plus de secret pour vous, vous risquez également d'être surpris en découvrant une à une les vidéos depuis la vue d'ensemble où vous trouverez à coup sûr un sujet interéssant parmi la trentaine de vidéos à votre disposition.
Alors rendez-vous sur le site de la visite guidée de la Nintendo 3DS pour découvrir par vous-même tout ce que les consoles Nintendo 3DS et Nintendo 3DS XL ont à proposer.
Pour en savoir plus sur la Nintendo 3DS, consultez le site dédié à la Nintendo 3DS et pour avoir un aperçu de la Nintendo 3DS XL, référez-vous au site officiel de la console.