Ce vendredi, Mario et compagnie reviennent dans le feu de l'action à travers une nouvelle aventure combinant plates-formes et nouvelles façons de jouer. Lancez-vous en solo dans une quête destinée à sauver la princesse Peach ou faites équipe avec un maximum de trois amis pour accomplir cette mission grâce à vos actions coopératives.
Grâce à un vaste choix de modes multijoueur, de nouvelles transformations et des commandes spécialement conçues pour la Wii, New Super Mario Bros. Wii vous offre un savant mélange de gameplay old-school et d'idées novatrices. Vous voulez tout savoir sur ce jeu dès aujourd'hui ? Rendez-vous sur le site officiel de New Super Mario Bros. Wii qui vous dévoile tout avec un peu d'avance !
Avec des vidéos, des infos sur le jeu, des goodies téléchargeables et un niveau entier à explorer, le site officiel de New Super Mario Bros. est l'endroit rêvé pour vous mettre l'eau à la bouche en attendant la sortie de cette nouvelle aventure.
Cliquez ici pour visiter le site officiel de New Super Mario Bros. et vous plonger dans l'aventure !