Nintendo, pionnier mondial dans la création de loisirs interactifs, annonce un partenariat de choix avec l'une des plus grandes enseignes de mode européennes : Bershka. Grâce à cette collaboration, des articles de la collection Automne / Hiver 2010 de Bershka sont disponibles par téléchargement pour le jeu Nintendo présente : La Maison du style à partir du 29 octobre 2010, via la connexion Wi-Fi Nintendo.
Membre du groupe textile espagnol Inditex, les vêtements de la marque Bershka sont portés par de nombreuses fashionistas en Europe. Grâce à ce partenariat exclusif, les joueuses sur Nintendo DS possédant un exemplaire de Nintendo présente : La Maison du style, peuvent désormais approvisionner leur boutique virtuelle avec les mêmes articles que ceux disponibles dans les magasins européens de Bershka dans le monde réel.
"Nous sommes ravis de pouvoir offrir aux joueuses la possibilité de télécharger les tout derniers looks de l'une des enseignes les plus influentes en Europe, dans Nintendo présente : La Maison du style", déclare Laurent Fischer, directeur exécutif, marketing et relations publiques de Nintendo of Europe. "En nous associant avec des marques reconnues comme Bershka et en tirant parti de la connexion Wi-Fi Nintendo, nous restons fidèles à notre engagement d'offrir des expériences de jeu innovantes et amusantes pour de nouveaux publics comme au public actuel."
A partir du 29 octobre, les utilisatrices de Nintendo présente : La Maison du style vont pouvoir télécharger une collection de cinq articles exclusifs de Bershka gratuitement via la connexion Wi-Fi Nintendo. La sélection comprend un pantalon militaire, une jupe à volants à imprimés cœurs, des tennis montantes, un t-shirt à lacets décalé et un très seyant pantalon (tous ces articles sont issus de la ligne Automne / Hiver 2010 de Bershka). Les joueuses vont s'amuser à choisir entre le style chic ou un style plus détendu pour habiller leurs clientes dans Nintendo présente : La Maison du style.
Nintendo présente : La Maison du style, sur la gamme de consoles Nintendo DS, vous propose de gérer votre propre boutique de vêtements. A l'instar des magasins Bershka, votre boutique doit être un lieu de shopping incontournable pour les clientes. Choisissez entre différents thèmes de décoration et des musiques d'ambiance afin que votre boutique reflète votre propre sens du style.
En tant que gérante, vous êtes responsable de l'approvisionnement de votre boutique. Assurez-vous de proposer les articles les plus tendances en visitant le show-room et en achetant directement aux fournisseurs. En participant à des concours de mode, vous vous ferez une réputation de gourou de la mode, ce qui vous sera utile quand vous devrez conseiller vos clientes en magasin. Comme chaque cliente a ses propres goûts et sa propre personnalité, vous devez trouver des articles qui leur correspondent afin de conclure des ventes. Pour gérer un magasin de vêtements, il faut être dévouée, organisée et travailleuse. Il est donc important de choisir les bons articles à avoir en stock, au risque de mettre la clé sous la porte dans le cas contraire.
Bershka rejoignant les enseignes de mode déjà proposées dans Nintendo présente : La Maison du style, pour des téléchargements exclusifs, ayez toujours une longueur d'avance sur la tendance. Téléchargez les articles gratuits de Bershka dans Nintendo présente : La Maison du style à partir de ce vendredi et faites de cette saison celle du style !
Cliquez ici pour savoir comment connecter votre Nintendo DS à Internet via la connexion Wi-Fi Nintendo.
Les coûts de connexion habituels de votre fournisseur d'accès Internet s'appliquent quand vous accédez à la connexion Wi-Fi Nintendo depuis chez vous.
Bershka est l'une des plus jeunes marques du groupe textile Inditex. L'enseigne a été créée en 1998 avec un nouveau format de vente innovant, en réponse à une demande émergeante émanant du jeune public passionné de mode. Elle compte désormais 675 magasins à travers 48 pays. Les espaces de vente spacieux de Bershka proposent des articles ultra tendance. Ils sont conçus pour être un must en termes de mode de rue, de musique et d'art. L'agencement, la musique, l'éclairage, l'ameublement, les décors muraux et les matériaux utilisés sont pensés avec soin pour proposer la plus grande liberté aux clients tandis qu'ils découvrent les dernières tendances. Faire du shopping chez Bershka vous plonge dans ce qu'il y a de plus récent et de plus branché au 21e siècle.
Inditex est l'un des groupes textiles les plus influents du monde, grâce à ses huit enseignes (Zara, Pull & Bear, Massimo Dutti, Bershka, Stradivarius, Oysho, Zara Home et Uterqüe) totalisant plus de 4 850 magasins à travers 77 pays.