Prenez votre Mii, saisissez votre télécommande Wii et appelez vos amis et vos proches pour fêter aujourd'hui la sortie européenne de Wii Party sur Wii.
Vous pouvez utiliser jusqu'à quatre télécommandes Wii pour jouer à Wii Party qui propose plus de 80 mini-jeux inventifs et captivants où votre propre Mii est plongé au cœur de l'action. Plus de 180 millions de Mii ont été créés à travers 6 pays d'Europe et aux Etats-Unis depuis leur arrivée en 2006 et vous pouvez désormais utiliser votre sosie virtuel en compétition ou en coopération dans 13 modes de jeu différents. Et pour la toute première fois, l'action se déroule loin de l'écran de télévision avec le mode Jeux de salon qui transforme votre intérieur en salle de jeu et promet d'ajouter une bonne touche de délires à vos soirées entre amis.
Dans le jeu Cache-cache, par exemple, vous devrez fouiller dans les moindres recoins pour trouver la télécommande Wii cachée, avant la fin du temps imparti. Vous entendrez de temps en temps la télécommande Wii émettre un son pour vous mettre sur la piste.
Sinon, essayez le jeu Tic-tac-boum! et voyez si vous réussissez à ne pas faire de gestes brusques en passant à votre voisin la télécommande Wii qui fait office de bombe, pour l’occasion. Mais attention, car un seul faux mouvement et vos chances de gagner s'envoleront en fumée !
En plus du nouveau niveau d'interaction proposé par les Jeux de salon, Wii Party propose également les modes Jeux en duo et Jeux de société tous aussi palpitants les uns que les autres en coopération ou en compétition.
Tout le monde trouvera son bonheur dans Wii Party et chaque exemplaire du jeu est fourni avec une télécommande Wii. Vous êtes invités à la fête, alors amusez-vous !