Si vous consultez régulièrement la chaîne concours Mii, vous savez qu'il n'y a rien de tel que de regarder les Mii soigneusement créés par d'autres et d'essayer de reconnaître des visages connus. Peut-être même, avez-vous déjà enregistré l'un de vos Mii sur la chaîne pour les concours à thème réguliers ou partagé vos créations avec le monde entier en les envoyant sur la place du marché.
Pour tous ceux d'entre vous dont la console Wii est connectée à Internet et qui sont devenus accros à la chaîne concours Mii, vous serez ravis d'apprendre qu'il y a des changements qui vont rendre la chaîne encore plus fun, à partir d'aujourd'hui !
Tout d'abord, il y a l'option permettant de voir tous les Mii créés par un seul et même Mii artisan, rien qu'en cliquant sur son visage dans le menu Profil. Alors si vous adorez le travail de quelqu'un, c'est le meilleur moyen de voir chacune de ses créations !
La mise à jour va aussi vous permettre de rappeler les Mii que vous avez postés et vous pourrez également consulter une liste de tous les Mii que vous avez envoyés sur la place du marché, mais aussi juger les concours d'une nouvelle façon. A partir de maintenant, si vous quittez un concours, mais voulez le juger plus tard, les données des Mii que vous aurez sélectionnés pour le concours seront conservées.
Si vous avez téléchargé la chaîne avant le 31 janvier, vous pouvez obtenir la dernière version pour profiter de ses nouveaux avantages. Pour cela, visitez la chaîne boutique Wii et sélectionnez la chaîne depuis la liste de logiciels Wii. Votre Mii artisan et vos favoris seront intacts après le téléchargement de la version mise à jour.
Et si vous n'avez pas encore essayé la chaîne concours Mii, vous pouvez le faire dès aujourd'hui en la téléchargeant gratuitement dans la section logiciels Wii de la chaîne boutique Wii.