Vous incarnez Frankie, le héros de l'aventure. Frankie est un jeune orphelin qui doit aider son arrière arrière-grand-oncle, le professeur Frankenstein, à construire une étrange machine.Pour l'aider, le professeur lui donne un « Steampack » : un dispositif capable d'aspirer les vaporites (d'étranges nuages qui détériorent les infrastructures de l'archipel) et de déterrer des trésors.Texte écran en français.