Paint Splash transforme votre téléviseur en une toile interactive où les enfants de tous âges peuvent découvrir la peinture en utilisant la télécommande Wii. Jusqu'à quatre artistes peuvent peindre en même temps. Ainsi, toute la famille peut participer à la création des peintures fantastiques. Faites votre choix parmi plusieurs brosses et outils de peinture, utilisez toutes les couleurs de l'arc-en-ciel ou activez le mode Splash en secouant la télécommande Wii et les éclaboussures de peinture apparaîtront sur l'écran ! Idéal pour les plus jeunes membres de la famille. Vous pouvez enregistrer vos peintures sur une carte SD et transférer vos créations à d'autres périphériques comme par exemple un ordinateur, pour les imprimer et les envoyer par e-mail. Texte écran en anglais.