Venez voir de plus près les étoiles qui emplissent notre ciel.
My Starry Night est un jeu alliant le plaisir de regarder le ciel nocturne à celui de découvrir les corps qu'il contient.
Les informations concernant les corps célestes sont à jour à compter du mois de juin 2010.