Les Gardiens du Joyau : l'Île de l'Est
Un jour, le professeur "H", expert reconnu et spécialiste de l'Île de Pâques, reçoit une lettre de la capitale, Hanga Roa. C'est un appel à l'aide d'un inconnu. Selon lui, quelque chose de terrible va se produire. Sans hésiter une seule seconde, le professeur, son assistant Joel et sa petite-fille Ivie, prennent la direction de l'île où de nombreux mystères, différentes quêtes et énigmes les attendent. Saurez-vous les aider à percer le plus grand secret de l'Île de Pâques ?