Driift Mania est le top des jeux de course multijoueur en vue de haut! Affrontez vos amis lors de courses folles et dans des modes de jeu totalement loufoques ! Si vous voulez arriver en tête, vous devrez adapter vos aptitudes de pilotage à chaque environnement.