BlastWorks: Build, Trade, Destroy
BlastWorks : Build, Trade, Destroy propose aux fans de shoot'em up de plonger dans des combats géométriques tous plus frénétiques les uns que les autres. Exclusivement sur Wii.
Tirez tous azimuts pour exterminer chaque ennemi jusqu'au dernier ! Ramassez ensuite leurs pièces détachées et utilisez-les pour rendre votre vaisseau encore plus imposant et plus redoutable. Au cours des 15 missions au style graphique «rétro», vous devrez transformer votre vaisseau en un monstre de puissance pour affronter les boss terrifiants qui vous attendent de pied ferme.
Plus qu'une simple euphorie de couleurs qui ravira les amateurs d'explosions en série, BlastWorks fera également appel au créateur qui est en vous. Laissez libre cours à votre imagination grâce à l'éditeur intuitif et facile d'utilisation qui vous permet de créer vos propres vaisseaux, ennemis, objets, boss et niveaux. Véritable outil de création, cet éditeur vous propose également d'assigner des styles de tir, des effets sonores, des types de déplacement et bien plus encore.
Une fois que vous avez créé un niveau, un vaisseau ou une forme révolutionnaire, partagez-le (ou partagez-la) avec vos amis via WiiConnect24. Vous pouvez également télécharger vos niveaux vers le site Web «BlastWorks Depot».
Avec des graphismes abstraits et riches en couleurs, ainsi qu'une action explosive et dynamique, ce shoot'em up inspiré du jeu en ligne de Kento Cho, Tumiki Fighters, vous rendra complètement accro !