Jouez en solo, affrontez un ami et défiez-le dans la première version du mode bataille !
Faites vrombir les moteurs et découvrez le premier jeu culte de cette série toujours aussi populaire ! Retrouvez les personnages du Royaume Champignon, tels que Mario et Bowser, mais aussi Donkey Kong Jr. pour son unique apparition dans ce jeu de karting. Faites chauffer la gomme sur la piste de circuits désormais incontournables, comme le Circuit Mario, le Château de Bowser, la Plage Koopa ou encore la très redoutée Route Arc-en-ciel !
Jouez en solo, affrontez un ami et défiez-le dans la première version du mode bataille !