Après un siècle de paix, l'ombre du mal s'abat à nouveau sur la Transylvanie. Le comte Dracula est de retour et cette fois, il a gravé votre nom sur une pierre tombale, Simon Belmont !
Super Castlevania IV est l'un des meilleurs épisodes de la saga Castlevania. Ce titre a marqué l'histoire de la Super Nintendo en combinant de superbes séquences d'action et d'exploration.
Traversez le sinistre château et servez-vous de votre fouet pour échapper aux pièges. Vous pourrez vous équiper de différentes armes telles que des haches, de l'eau bénite et bien plus encore pour vous débarrasser des sbires de Dracula !