Chibi-Robo!
Avec Chibi-Robo, les aspirateurs et les plumeaux appartiennent au passé. Si vous voulez vraiment garder votre maison clean, faites l'acquisition d'un robot domestique. Offert par Mr Sanderson à sa fille, Chibi-Robo patrouille dans la maison des Sanderson à la recherche de la moindre poussière, astique, récure et fait même la cuisine. Mais la maison des Sanderson recèle bien plus que des détritus et de la poussière. Chibi-Robo doit faire face à des ennemis bien plus inhabituels : des araignées robots et même des extraterrestres ! Si vous maintenez la maison impeccable en vous débarrassant des dangers les plus terribles, vous ferez le bonheur de la famille Sanderson et gagnerez ainsi des points de bonheur et vous atteindrez peut-être la 1ère place du classement des robots !
Les petites cuillères peuvent ainsi servir de pelles pour creuser des trous dans le jardin et les mugs permettent de traverser certains endroits sans se faire repérer. Si vous trouvez des pièces de monnaie, vous pourrez peut-être équiper votre Chibi-Robo avec diverses extensions comme le Chibi-Blaster, un redoutable rayon pour se débarrasser des ennemis ou le Chibi-Copter qui permet de voler au-dessus des zones inaccessibles.