VT Tennis
VT Tennis est un jeu de tennis gagnant pour la Nintendo DSi. Entraînez votre star du tennis en herbe à servir, à faire des lobs ou des smashs décisifs et à frapper des coups précis dans toutes les directions grâce au stylet et aux commandes de l'écran tactile. Améliorez les statistiques de votre joueur dans les différents modes de tournoi : Partie rapide, École de tennis & Championnat du monde ! L'objectif est de devenir No 1 au classement mondial. Pour cela, le joueur doit déverrouiller des courts en participant à des compétitions dans le monde entier. Au début du mode Carrière, le joueur est à la dernière place du classement. À partir de là, il doit gagner pour rejoindre les meilleurs joueurs. Vous pouvez jouer sur toutes les surfaces -gazon, terre battue, surface dure - et apprendre les meilleures techniques pour remporter les tournois sur les différentes surfaces. Dix-sept courts de plus en plus difficiles vous séparent de la victoire finale.