Avec Spin Six, le casse-tête prend un nouveau tournant ! Faites pivoter des cases numérotées de façon à créer des lignes ou des colonnes de chiffres identiques, ce qui les fera disparaître du plateau. Si le principe est simple, réaliser des combos pour décrocher un score élevé exige des nerfs d’acier ! Spin Six propose quatre modes de jeu qui se déclinent en différents niveaux de difficulté. Le mode Casse-tête offre près de 200 tableaux différents, répartis dans les catégories Combos et Coup unique. En mode Défi temps et Défi score, vous devrez respectivement éliminer le plus de cases possible et obtenir le meilleur score (passer en mode Fureur grâce au cochon manchot fera grimper vos points en flèche !), le tout en un temps limité. En mode Défi combos, enfin, il faudra exécuter un maximum de combos d’affilée ! Facile à prendre en main, Spin Six recèle de mécanismes de jeu fascinants à vous donner le tournis ! Texte écran en français.