Partez à l'aventure dans ce jeu de cartes fantaisie au travers d'une quête remplie de magie et d'aventure, et découvrez l'excitante combinaison de jeu de stratégie et de jeu de rôle. Choisissez votre personnage, levez votre armée avec votre jeu de cartes, et combattez les créatures mythiques d'Elendior. Grâce à un usage réfléchi de vos cartes, vous pourrez conquérir les créatures de votre ennemi et soutenir vos attaques en vous servant de sorts obscurs et des règles de la magie noire. Plongez dans cette captivante histoire au travers du mode quête, ou défiez vos amis dans le mode multijoueurs. Plus de 100 créatures réparties sur plus de 15 zones de jeu vous attendent ! Texte écran en anglais.