Crystal Monsters
Incarnez un Clairvoyant et capturez plus de 160 monstres afin de devenir le plus grand éleveur de tous les temps ! Explorez un monde immense où vous vous ferez des amis ou des ennemis et élaborez des stratégies de combat pour gagner ! Maîtrisez les 9 éléments, entraînez vos monstres, apprenez-leur de nouvelles techniques et faites-les fusionner pour libérer leur véritable potentiel. Vous pouvez même personnaliser 3 de vos monstres favoris grâce à l'appareil photo numérique intérieur.Texte écran en français.