Approfondissez vos connaissances en matière de dessin et de peinture grâce à la seconde partie du programme Art Academy. Utilisez votre console Nintendo DSi afin de laisser s'exprimer l'artiste qui est en vous. Dans Art Academy Second Semestre, vous explorerez des techniques plus avancées. Apprenez à mélanger les couleurs, découvrez comment affiner vos dessins et réalisez de véritables œuvres d'art grâce à vos connaissances. Léo, votre professeur, vous guide pas à pas afin que vous mettiez en pratique les techniques étudiées à partir de grands classiques comme La Joconde ou La charrette de foin. Art Academy propose aussi un mode Dessin libre dans lequel vous pouvez créer vos propres tableaux. Vous pouvez également utiliser l'album de l'appareil photo Nintendo DSi pour importer des images, enregistrer vos œuvres, ou même les publier sur Facebook! Texte écran en français.