Animal Puzzle Adventure
Animal Puzzle Adventure est un jeu de puzzle où vous devez mener divers animaux à leurs granges respectives placées sur la carte, tout en évitant des pièges et des falaises et en utilisant les objets sur le champ à votre avantage. Il y a 10 étapes par niveau pour un total de 5 niveaux, soit 50 étapes en tout ! Après avoir réussi une étape, vous obtenez un morceau de photo. Terminez les 10 étapes d'un niveau pour révéler une image que vous pouvez contempler dans la galerie. Plongez dans le monde de Animal Puzzle Adventure et reconstituez de nombreux puzzles ! Texte écran en anglais.