Animal Color Cross
Animal Color Cross vous propose de résoudre des puzzles graphiques en reconstituant des images d’animaux grâce aux chiffres indiqués de part et d’autre de la grille. Vous voyagez à travers les 5 continents à la rencontre de leurs animaux emblématiques. Parviendrez-vous à tous les retrouver ? Texte écran en français. Il est possible que certains éléments de ce logiciel aient été utilisés dans un titre sorti précédemment.