Le Monde de Narnia : Le Prince Caspian
Retrouvez le monde magique de Narnia et prenez part à la lutte pour restaurer la paix dans Le Monde de Narnia : Le Prince Caspian sur Nintendo DS.
Laissez-vous entraîner dans l'univers fabuleux de Prince Caspian et retrouvez l'esprit d'aventure et les nombreuses péripéties qui ont fait le succès du film à grand spectacle et du roman de C.S. Lewis qui l'a inspiré. Dirigez les enfants de la famille Pevensie alors qu'ils sont une nouvelle fois transportés vers le monde de Narnia pour mettre fin au règne d'un terrible adversaire. Bien qu'une seule année se soit écoulée pour les enfants depuis les événements du premier volet, plus de 1 300 ans ont passé dans le monde de Narnia. En leur absence, le pays magique est tombé aux mains du tyran maléfique Miraz.
Pour renverser Miraz, il vous faudra créer un groupe en faisant votre choix parmi 18 personnages différents. Chacun d'entre eux possède des capacités uniques qui vous permettront de triompher durant les combats au tour par tour. De puissantes attaques spéciales peuvent être activées par le biais de l'écran tactile et la possibilité d'améliorer les caractéristiques des membres du groupe au fil de l'aventure vous permet de ne jamais être pris au dépourvu. Si votre adversaire parvient à prendre le dessus, vous pouvez toujours souffler dans le micro DS pour sonner le cor et battre en retraite !
Avec plus de 25 niveaux à explorer et un mode Livre qui vous invite à orienter votre DS verticalement pour suivre le déroulement de l'histoire, Le Monde de Narnia : Le Prince Caspian vous transporte dans un monde d'aventure, d'action et de magie. Vous seul avez le pouvoir de mener l'assaut contre les forces maléfiques !