LES ALIENS SONT DE RETOUR!
Un jour, alors qu'il était en route vers les ruines de la base sud-américaine afin de préparer les manœuvres de la septième armée GX, le Général Hal, des troupes fédérales, envoya un étrange message radio.
Fin du message. Les officiers à la tête des troupes fédérales décidèrent alors d'envoyer les Probotectors RD008 et RC011, les robots de combat les plus puissants de l'histoire, en mission top secrète pour retrouver le Général Hal.
Une fois encore, les Probotectors et les aliens allaient devoir livrer un combat à mort!