La bataille s'invite sur vos appareils mobiles avec Fire Emblem Heroes !
Dans ce RPG tactique, vous pourrez vous engager au cœur de batailles stratégiques dans l'univers de Fire Emblem et faire évoluer vos héros préférés de la série en combattant où et quand vous le souhaitez.
Bienvenue dans un monde composé de deux royaumes : l'empire d'Embla qui veut régner sur le monde et le royaume d'Askr qui se dresse sur sa route.
Vous incarnez un invocateur avec la capacité spéciale de pouvoir appeler des héros légendaires des différents mondes de Fire Emblem. Pour sauver le royaume d'Askr de la destruction, rejoignez l'ordre des héros pour faire face à un défi sans fin.
De Lon'zu à Nabarl, de Marth à Corrin, des alliés qu'il vous reste à rencontrer, une légion d'amis, nouveaux et anciens, s'uniront sous la même bannière. Ensemble, combattez, évoluez et gagnez en puissance.