Queen's Garden
Il était une fois, un roi prêt à tout pour combler sa reine. Celle-ci était passionnée par son jardin, bien qu'il soit en piteux état. Assemblez graines, plantes, arrosoirs et outils dans des grilles de Match 3 pour pouvoir gagner suffisamment d'argent et restaurer les jardins du palais. Prouvez que vous avez la main verte pour satisfaire la reine : gagnez des améliorations utiles, retirez les mauvaises herbes et utilisez des matériaux de qualité.