Puzzle Monkeys
Profitez d’une jouabilité extra qui exploite à fond les possibilités du Wii U GamePad ! Utilisez les boutons de la console combinés à des boutons tactiles intégrés à l’écran afin de manipuler et détruire les pièces colorées. Alignez au moins trois pièces de la même couleur pour les détruire et établir des scores incroyables. Détruisez toutes les pièces comportant des têtes de singe afin de passer au niveau supérieur. Les classements en ligne vous aideront à vous situer par rapport aux meilleurs scores au niveau mondial.