Infinity Runner
Infinity Runner se concentre sur un prisonnier essayant désespérément d'échapper au navire en décomposition et de griffes de la terreur. Dans Infinity Runner, le joueur contrôle le protagoniste, le prisonnier, comme si c’était lui car il doit réussir à s’échapper du gigantesque vaisseau spatial. Infinity Runner, c’est vraiment la science-fiction en un jeu d'action sophistiqué qui réinvente le genre “running” !