Willy Morgan and the Curse of Bone Town
Willy Morgan est un jeu d'aventure à la troisième personne ayant pour cadre un univers fantastique avec une thématique «pirate» relevée d'une touche de modernité. Associant le gameplay traditionnel des point-and-click à des graphismes 3D uniques rappelant ceux des dessins animés, Willy Morgan présente l'atmosphère onirique, l'humour et la liberté d'exploration propres aux classiques intemporels du genre.