UNO
UNO, le célèbre jeu de cartes, fait son retour sur la console Nintendo Switch avec une série de fonctions passionnantes, comme les nouvelles règles, qui ajoutent de nouvelles stratégies à vos parties de UNO ! Débarrassez-vous de vos cartes avant tout le monde en mode Classique, ou personnalisez votre expérience avec une variété de Règles maison.
Plus amusant encore, utilisez le nouveau système d'Emote, pour montrer à tous vos adversaires ce que vous ressentez, que ce soit en local ou en ligne !