The World Next Door
The World Next Door est un jeu d'action et d'aventure qui raconte l'histoire de Jun, une jeune adolescente rebelle prisonnière d'un monde parallèle peuplé de créatures magiques. Grâce à un scénario émouvant et à une action palpitante que l'on ne retrouve que dans les anime et les jeux indépendants, le joueur pourra tisser des liens d'amitié avec une série de personnages éclectiques tout en découvrant les mystères que recèle ce monde.