The Scientists' Secret - Hidden Object Game
Pour découvrir ce qui s'est passé dans ces enquêtes mystérieuses, vous devez être prudent et prêter attention à chaque détail - tout est-il comme il se doit ? Dans ce jeu, trouver toutes les différences est la clé pour découvrir ce qui s'est passé.
Serez-vous capable de trouver les détails qui ont changé dans chaque scène ? Ce n'est qu'à ce moment-là que vous pourrez percer les mystères et découvrir les secrets de chaque enquête.
Dans chaque niveau, vous devrez trouver les différences dans 4 scènes. Si vous réussissez, vous trouverez la clé qui vous permettra de résoudre le mystère et de devenir le meilleur scientifique.