The Fall
Incarnez ARID, une intelligence artificielle intégrée à une combinaison de combat futuriste, dont le programme vient de s'activer suite à un crash sur une planète inconnue. Le pilote humain à l'intérieur de cette combinaison ayant perdu connaissance, l'objectif d'ARID est de protéger celui-ci à tout prix. Alors qu'elle avance dans un environnement hostile et inconnu, à la recherche d'une assistance médicale avant qu'il ne soit trop tard, ARID est contrainte par les événements survenus sur cette planète à remettre en question ses protocoles de fonctionnement. Le périple d'ARID pour sauver son pilote la poussera à défier les principes mêmes qui la gouvernent.
The Fall propose un mélange singulier de réflexion, de dialogues et de phases d'action, créant une atmosphère riche en surprises et en tension. L'exploration est un facteur primordial pour survivre à cette aventure. Utilisez la lampe d'ARID pour découvrir de nombreux objets avec lesquels vous pourrez interagir. Si certaines de ces découvertes se révèlent hostiles, activez votre visée laser et battez-vous ! Tout au long de ce voyage étrange et intrigant, il vous faudra explorer, réfléchir et parfois combattre pour avancer et développer la conscience d'ARID, souvent à l'encontre de ses protocoles.