Surfingers
Surfingers est un jeu d'arcade avec des commandes simples vers le haut ou le bas. Le joueur doit modifier la hauteur de la vague à une vitesse vertigineuse en évitant de nombreux obstacles (navires, ballons, rochers, arbres, os, pyramides, etc.) et essayer de tenir le plus longtemps possible sans rien toucher.
Le jeu propose de surfer dans différents mondes, notamment sur l'océan, sur la neige, dans le désert ou en enfer, et vous avez le choix entre plus de 20 personnages !
La conception graphique du jeu s'inspire de la Californie des années 70, des affiches de surf colorées et du genre musical ""Surf Rock"". Nous avons aussi utilisé différentes palettes de couleurs pour rendre le jeu encore plus agréable !