Strike Suit Zero: Director's Cut
En l’an 2299, une guerre interstellaire fait rage. Pour tenter de sauver la Terre de la destruction, prenez les commandes du Strike Suit – un appareil de combat révolutionnaire doublé d'une arme mortelle blindée. Plongez-vous dans d’immenses batailles intergalactiques et mettez vos aptitudes au combat aérien au service du cosmos.
Affrontez des vaisseaux de combat intelligents et des vaisseaux de ligne gigantesques, visez les points faibles de leurs superstructures et détruisez-les morceau par morceau. Améliorez votre Strike Suit et personnalisez vos armes pour que vos combats vous ressemblent. Six vaisseaux sont disponibles, notamment trois Strike Suits, pour des combats aériens révolutionnaires.