Strange Brigade
Effacée de l’histoire et enfouie dans un tombeau anonyme durant 4 000 ans, la reine-sorcière Seteki est revenue.
Une seule troupe de héros peut s’opposer à Seteki et son armée de monstruosités momifiées : la brigade Strange !
UNE AVENTURE CAPTIVANTE : une campagne trépidante regorgeant d’ennemis à renvoyer dans l’au-delà. Explorez en solitaire ou optez pour une campagne coopérative pour 2 à 4 joueurs !
DES MONSTRES MALÉFIQUES : affrontez des momies grognantes, des assassins cracheurs de feu, des minotaures en armure et bien pire encore !