Spooky Ghosts Dot Com
Spooky Ghosts Dot Com est un petit Metroidvania mettant en scène une chasseuse de fantômes appelée Ruby. La nuit d'Halloween, elle reçoit une requête de chasse aux fantômes, mais cette mission n'a rien d'ordinaire ! Explorez une maison hantée, éliminez des fantômes, luttez contre des boss effroyables et sauvez des chats perdus !