Spectrolite
Spectrolite est une approche unique des jeux de plateforme à la première personne, où vous pouvez découvrir le mélange de niveaux atmosphériques passionnants et de défis chronométrés intenses. Utilisez des mécanismes de plate-forme traditionnels repensés agrémentés de puissantes capacités pour découvrir un niveau de précision nouveau dans le genre !