Source of Madness
Source of Madness est un roguelite d'action à défilement horizontal qui se déroule dans la Terre de marne, un monde sinistre inspiré de l'univers de Lovecraft, alimenté par la génération procédurale et l'apprentissage automatique de l'I.A. Incarnez un nouveau disciple et embarquez dans une odyssée cauchemardesque. Découvrez les secrets cosmiques de la Terre de marne et de la tour de la folie, la mystérieuse Citadelle de la lune.