Sakura Cupid
Contrairement à ses semblables qu’une telle sanction accablerait de honte, Lilim est ravie ! Elle a enfin le temps de s’adonner à ses hobbies (la BD et la télévision).
Mais en tirant une « balle d'amour » dans le but d’obtenir une tasse de café gratuite, Lilim ne s’attendait pas à ce qu’une jolie serveuse humaine nommée Mitsuki tombe amoureuse d’elle !
Lilim se retrouve alors obligée de vivre avec Mitsuki jusqu’à ce que les effets de la « balle d'amour » se dissipent. Et comme si cela ne suffisait pas, elle est poursuivie par son amie d’enfance, Serra, qui veut à tout prix la ramener au paradis.