Rogue Bit
Un petit morceau de mémoire d'ordinateur est devenu sensible et a décidé de s'échapper du numérique vers le monde réel. Explorez la RAM, modifiez les octets et piratez le code machine ainsi que les registres CPU pour le libérer !