Roarr! Jurassic Edition
Un grondement terrible venant d'en haut réveilla Rex de son sommeil. Il hibernait dans sa grotte confortable depuis des millénaires, mais le crescendo incessant de l'invasion extraterrestre se révéla impossible à ignorer. Le temps est venu pour Rex pour remonter à la surface et montrer à ses nouveaux voisins que sa patience a ses limites !