La Terre est envahie par des aliens terrifiants ! C’est à vous et à un groupe de héros pris au hasard de sauver la situation et d’arrêter l'invasion ! Tirez et frayez-vous un chemin parmi 108 niveaux pour arrêter la menace extra-terrestre et ramener la paix sur la planète. Serez-vous capable de survivre ?