Pretty Girls 2048 Strike
Un nouveau type de jeu passionnant rejoint la série populaire Pretty Girls ! Pretty Girls 2048 Strike est un jeu de puzzle et de combat où vous déplacez et combinez des blocs de chiffres pour infliger de lourds dégâts. En faisant glisser les blocs contre les ennemis, vous réduisez leurs points de vie et tentez de les éliminer le plus rapidement possible. Sélectionnez un personnage, utilisez une stratégie de réflexion rapide pour prendre le dessus et éliminez les adversaires de 5 tribus démoniaques pour remporter la victoire !
Dans Pretty Girls 2048 Strike, au fur et à mesure que vous éliminez des adversaires, vous gagnez des points qui vous permettent de débloquer de nouveaux personnages et costumes visibles en mode Dressing amélioré et utilisables pour créer des dioramas personnalisés !